Edito CLA Diderot

COUP DE COEUR

Bonjour,

Nous sommes la classe d’accueil de Diderot. Nous vous présentons ce que nous avons ressenti sur le projet Zebrock. Nous avons fait une rencontre cette année : avec le livret Zebrock « Un Monde de Musique ».

Dans le livret nous avons aimé la multiplicité des musiques. Nous avons adoré Oncle Shu, l’Amour sorcier, Noir désir, Noir et blanc…La chanson Andy a entraîné des discussions : certains l’aiment d’autres la détestent.

On a découvert, dans certaines chansons, que les chanteurs parlent de leur propre vie. De plus, dans chaque chanson, on a découvert un instrument différent.

Lundi 7 avril, nous avons rencontré Féloche. Nous avons discuté avec lui de sa vie, nous avons chanté avec lui. Féloche nous a chanté Silbo, et Darwin. Il est venu avec sa mandoline : « Viva quoi ? Viva la Man-do-line !!!!! »

Nous l’avons trouvé très sympa, gentil, super, génial excellent, rigolo : c’était une super rencontre !

Merci à Féloche d’être venu au collège Diderot, c’était génial et merveilleux. Merci à Zebrock d’avoir fait tant de choses pour nous. Merci à Marion, qui a fait venir Féloche, nous a présentés le projet et nous a accompagnés durant cette année.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *